Mon avis sur le savon et shampoing solide bio
Beauté homme, Cheveux, Cosmétiques

Mon avis sur le savon et shampoing solide bio



À l’instar des femmes, les hommes ont aussi besoin de prendre soin de leurs cheveux. Pour le faire, la gamme de produits utilisés ne change pas. Il nous faut également du savon et du shampoing. Pour ma part, j’ai fait l’expérience de la version solide et bio de ces deux articles. Je vous livre ici ce qui en fait la particularité et pour quelles raisons je les recommande. 

Le savon solide bio : pourquoi ?

La première raison pour laquelle j’apprécie le savon solide bio concerne sa capacité à hydrater la peau. Si vous avez la peau sèche souvent après la douche ou un bain, c’est le remède qu’il vous faut. Au-delà de ses propriétés hydratantes, le savon solide bio est un bon parti pour avoir une peau bien nourrie. 

En effet, il est très riche en glycérine naturelle. Le résultat, vous obtenez une belle peau douce et éclatante. En guise de précision, ce savon est fabriqué avec du lait de chèvre solide, ce qui le rend riche en surgras à hauteur de 9 %. Je suis sorti de cette expérience comblée et ma peau ne fait qu’en redemander depuis. 

Savon bio solide

Le shampoing solide bio : mon avis 

Sans sulfate, le shampoing solide bio est une version améliorée du shampoing traditionnel du marché. Il est riche en :

  • huile de brocoli ;
  • huile d’argan ;
  • huile de Rhassoul. 
shampoing bio solide

À l’instar du savon bio, il est fait à base d’ingrédients 100 % naturels. Que ce soit pour les cheveux comme pour l’environnement, vous pouvez être sûr de faire le bon choix. De plus, ce shampoing solide bio ne contient aucun produit chimique dont les perturbateurs endocriniens. Il est de surcroît anti-pelliculaire. Une solution de rêve pour nettoyer et garder sa crinière au propre. 

Un shampoing ergonomique

La présentation et la solidité de cet article lui confèrent une bonne ergonomie. Plus besoin de vous prendre la tête avant de l’utiliser. Mieux, vous pouvez vous déplacer avec, sans attirer l’attention. En effet, puisqu’il est solide comme du savon, il vous suffit de le couper pour le mettre dans votre sac. 

Quoi de plus pratique que de pouvoir sortir exactement avec la quantité de shampoing qu’il vous faut pour votre voyage. 

Autres aspects importants 

Comme mentionné plus haut au sujet des deux produits, ils sont bios et naturels. Par ailleurs, contrairement aux autres produits de la même catégorie, ceux-ci n’ont besoin d’aucun contenant de grande taille, en bouteille ou en plastique. Notamment le shampoing. Pour compenser cette absence, les fabricants se servent plutôt d’emballages biodégradables

Le prix 

Un prix à la portée de toutes les bourses. Les concepteurs ont pensé à tout en adaptant le tarif. En plus, il s’agit d’un investissement que vous n’aurez pas à faire très souvent puisque le savon et le shampoing ont plus de résistance que les produits liquides que vous avez l’habitude d’utiliser. 

En définitive, je vous recommande vivement d’adopter ce savon et shampoing pour les soins de vos cheveux. Ils sont nourrissants, et apportent sans l’ombre d’un doute la fraîcheur et l’éclat recherché. 

👍🏻 Produits à retrouver sur lasavonneriebio.com

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.