Quelques séries Netflix que tous les mecs devraient regarder
Lifestyle, Loisirs

Quelques séries Netflix que tous les mecs devraient regarder



En matière de cinéma, les goûts des hommes ont toujours été différents de ceux des femmes. Les mecs ont toujours préféré les actions, les montées d’adrénaline, les films et séries les plus déjantés. Il faut dire qu’avec Netflix, on est suffisamment servi. Si vous ne les avez pas encore regardées, voici quelques séries pour hommes qui ne vous laisseront certainement pas indifférents. 

Peaky Blinders

C’est l’une des séries qui font le plus jaser ces dernières années. Peaky Blinders est une œuvre  virile qui tient tout le monde en haleine depuis 2013. Qui dit Peaky Blinders dit directement gangs et gangsters en costards et casquettes où sont dissimulées des lames de rasoir. Voyage dans le temps et immersion dans le Birmingham de l’après-guerre avec le charismatique Thomas Shelby. La série créée par Steven Knight sent fort la testostérone et devrait vous intéresser. 

Breaking bad

Rien ne prédestinait ce professeur de chimie à une carrière dans le crime. Et pourtant, après avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon en phase terminale, Walter White va complètement sombrer. Le brillant enseignant se convertit en fabriquant et en dealer de méthamphétamine bleue. L’avenir de sa famille en dépendait. La série pensée par Vince Gilligan est le genre d’œuvres cinématographiques que tous les hommes adorent.

Vikings

Voulez-vous tout savoir sur les peuples du Nord ? Vikings vous fait découvrir ou redécouvrir les Scandinaves, leurs croyances, leurs mœurs et surtout leur appétit légendaire pour le pillage et le sang. On a affaire à Ragnar Lodbrok. Ce jeune paysan viking va défier dieux, destin et rois pour s’imposer comme le guerrier viking le plus grand de toute la Scandinavie. Les expéditions vikings sur les mers et les terres de l’Ouest, alliances et trahisons sont les ingrédients de cette série sanguinaire. 

La Casa de Papel

La série espagnole, depuis son lancement en 2017 continue d’emballer. La dernière saison est d’ailleurs très attendue. La série parle du braquage savamment organisé de la Fabrique nationale de monnaie et de timbre par une troupe de divorcés sociaux. Le cerveau de l’opération n’est autre que le très futé El Profesor, avec sa tête de geek remplie de plans et d’astuces. Vous avez peut-être déjà entendu l’hymne phare de la série : Bella Ciao. 

Narcos

Une série de moustachus, ça vous dira forcément quelque chose. Allez-y découvrir l’incroyable histoire du plus grand narcotrafiquant de tous les temps, Pablo Escobar. La série lève le voile sur la guerre des cartels de drogue les plus puissants. 

The Walking Dead

Elle a commencé en 2010 et on ne s’en lasse pourtant pas. La série Walking Dead est suffisamment délirante pour plaire à tous les hommes. Elle plonge dans une ambiance de fin du monde où les morts marchent et dévorent les quelques rares vivants. Rick Grimes et ses compagnons d’infortune vont tout faire pour survivre aux hordes de zombies. Mais pas que. Ils devront aussi croiser le fer avec les derniers vivants prêts à tout pour survivre et dominer. 

Lurpin, Black Mirror, Mad Men, Blacklist…, la liste des séries Netflix que tous les mecs adoreraient voir est longue. Si vous vous demandez quelles séries pourraient meubler vos soirées d’ennui, vous êtes servis, messieurs. 

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.