Les figurines funko pop Harry Potter
Lifestyle, Loisirs

Les figurines funko pop Harry Potter



Les fanatiques d’Harry Potter sont légion. On les retrouve aussi bien parmi les enfants que chez les adultes. L’univers du sorcier le plus célèbre continue de fasciner. Pour garder les souvenirs de cette saga vivaces dans l’esprit des uns et des autres, de nombreux gadgets sont créés à l’effigie de plusieurs personnages. Parmi les objets les plus intéressants, se trouvent en bonne place les figurines Funko pop Harry Potter. Tellement réalistes, elles ajoutent une touche de magie dans votre quotidien. Découvrez un peu plus sur ces figurines.  

L’univers des figurines funko pop

Les figurines Funko Pop sont plus que réalistes. Si vous avez été attiré par l’univers de ces grands sorciers, vous reconnaitrez à coup sûr ces petites statuettes. Avec leurs traits manga, chaque figurine dégage réellement la nature de chaque personnage.

Vous retrouverez bien évidemment Harry Potter dans diverses circonstances : Harry en vêtement de sorcier, Harry en habit jaune de Quidditch et même Harry sur son balai de sorcier. Ses acolytes Hermione Granger et Ron Weasley ne manquent pas à l’appel. Ils sont également représentés dans la collection dans leur uniforme Poudlard et baguette à la main.

D’autres personnages ont également leur place dans le groupe :

  • Dobby, l’elfe de maison au service de la famille Malfoy qui devient l’ami d’Harry Potter ;
  • Hagrid, le demi-géant, « gardien des clés et des lieux » à Poudlard, c’est-à-dire le responsable des entrées et sorties à l’école ;
  • Mimi Geignarde, l’un des fantômes de la chambre des secrets, ancienne élève de Poudlard ;
  • Ginny, la sœur de Ron dans son uniforme et sa baguette magique.

Il y a également des figurines duo : Harry Potter en combat avec Voldemort ou encore Voldemort avec le serpent Nagini. Tout est conçu pour vous plonger dans cette fantastique saga que nous devons à J.K Rowling. 

Porte-clés et objets d’ornements

Avec toutes ces figurines, vous pouvez facilement recréer l’univers de cette saga pour vous ou pour vos enfants. La plupart des statuettes sont recommandées à des enfants de 3 ans au minimum. Pour certains modèles, il faut 6 ans comme âge minimum.

Les adultes peuvent avoir les figurines en forme de porte-clés. C’est une façon intéressante d’avoir votre personnage préféré avec vous. Si vous avez l’habitude d’oublier vos clés, ce ne sera plus le cas avec votre funko pop Harry Potter.

Les figurines funko pop sont une merveilleuse idée cadeau pour vos proches. C’est un présent original et accessible à tous. Les figurines sont dans l’ordre des 15 à 25 € pour les modèles miniatures de 9 ou 10 cm. Si vous souhaitez avoir des modèles bien plus grands, vous devez débourser plus.

Vous avez même un calendrier de l’avent Harry Potter que vous pouvez offrir à votre enfant d’au moins 6 ans. Les figurines sont diverses et il le découvrira au fil des jours. Ce sont des statuettes de petites tailles (d’environ 4 cm). Il est d’ailleurs conseillé qu’il s’en serve sous la surveillance d’un adulte.

Voilà pour vous, l’essentiel sur les figurines funko pop Harry Potter. C’est une superbe façon de replonger dans le monde de cette fabuleuse saga.

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.