Comment choisir le parfum homme le plus irrésistible ?
Cosmétiques

Comment choisir le parfum homme le plus irrésistible ?

Elles nous aiment beaux, élégants, romantiques… Mais un homme qui sent bon, toutes les femmes en rêvent et se l’arrachent. Le parfum est  une arme de séduction massive qui atteint les dames en plein cœur. Cependant, n’importe quel parfum ne fait pas ramper la femme de vos rêves à vos pieds. Il faut encore trouver la senteur juste, le mélange capable de mettre en valeur toute votre masculinité. Ce n’est malheureusement pas toujours gagné. Voulez-vous choisir le parfum qui vous rendra irrésistible ? Je vous y aide volontiers. 

Choisissez le parfum adapté à votre  personnalité

Loin d’être un simple accessoire, le parfum peut être considéré comme une carte d’identité, une signature, un révélateur de la personnalité de celui qui le passe. Gentlemen, il est donc important que vous choisissiez le parfum qui permet de vous identifier le mieux. Le premier exercice et le plus complexe quand il faut choisir un parfum est donc de réussir à choisir celui qui s’adapte le mieux à votre personnalité. Les senteurs florales et boisées conviennent bien aux hommes élégants. Si vous êtes un Don Juan, je vous conseille vivement les essences orientales pour leurs notes sensuelles, épicées et mystérieuses.

Etes-vous romantique ? Les essences poudrées et à la fois florales vous iront parfaitement. Pour les sportifs, les senteurs fraîches et subtiles sont recommandées. Quant aux mâles alpha, les parfums boisés et aromatiques sont parfaits. De grâce, dès que vous arrivez à trouver le parfum qui vous semble le plus adapté à votre personnalité, adoptez-le, faites-en votre odeur-signature.

Choisissez un parfum agréable et discret

Vous désirez vous faire remarquer, séduire la première demoiselle avec votre parfum ? Vous n’avez pas pour autant besoin d’opter pour un parfum trop fort. Le meilleur choix de parfum est sans conteste celui dont la senteur vous agrée vous-même mais aussi ceux que vous côtoyez. Les parfums homme sont généralement mâles et discrets. Assurez-vous cependant de choisir, comme moi, les senteurs qui ne soient ni trop fortes ni trop piquantes. Sans quoi, vous risquez d’agacer votre entourage.

Faites attention aux composantes de votre parfum

Les parfums, quelle que soit leur marque, ne sont composés que d’une infime part de parfum pur à 100%. Le reste n’est que additifs et produits chimiques. Mon premier conseil en matière de composantes : restez loin des parfums composés de sel d’aluminium. Par ailleurs, jetez un œil sur les composantes pour être sûr que le parfum que vous ciblez ne comporte aucun produit auquel vous êtes peut-être allergique. 

Choisissez un parfum qui dure

Si vous choisissez un parfum dont la senteur s’estompe dès lors que vous êtes au contact du vent extérieur, vous convenez avec moi que vous aurez fait un choix regrettable. Le meilleur parfum homme est celui qui tient le plus longtemps possible dans vos vêtements. Un parfum dont l’odeur reste forte 24 heures après que vous l’avez passé, c’est le parfum dont on rêve tous. Le choix entre les différents parfums homme peut s’avérer difficile dès l’éventail de choix est large. Pour choisir le vôtre, choisissez celui qui vous ressemble le mieux, les senteurs discrètes, les parfums aux composants sains et surtout n’oubliez pas de garder un œil sur les nouveautés.

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.