Ces gestes de gentleman qui font craquer les filles
Lifestyle

Ces gestes de gentleman qui font craquer les filles

Contrairement aux idées reçues qui font des dames, des personnes difficiles à satisfaire, il n’en faut pas beaucoup pour les impressionner. Croyez-moi, messieurs, il faut juste quelques gestes de gentleman pour gagner leur cœur. Si vous ne les avez pas encore essayés, je vous recommande ces  gestes qui ne laissent indifférente aucune fille

Laissez-lui la dernière bouchée du plat

Beaucoup de sentiments et de couples sont nés autour d’un bon repas, dans un bon restaurant. La bonne bouffe a la magie de rapprocher les estomacs, mais aussi les cœurs. Si inviter votre conquête vous permet de marquer des points, vos gestes pendant que vous mangez vous aident à mieux la séduire encore. 

Pendant que vous savourez votre plat, ne faites jamais l’erreur de manger jusqu’à la dernière bouchée. Ce geste paraît anodin mais il suffira pour  montrer à quel point vous tenez à votre partenaire ou future partenaire. Soyez donc gentleman et laissez toujours la dernière bouchée aux dames.

Faites-lui souvent des cadeaux 

Les femmes aiment les cadeaux, c’est connu. Anniversaire, promotion, réussite à un examen, obtention d’un diplôme etc., les occasions d’offrir un bouquet de fleurs, une montre ou n’importe quel autre cadeau à votre petite-amie ne manquent pas. Mon conseil pour vous : n’attendez pas toujours que ces occasions se présentent. Offrez des cadeaux à toutes occasions et à n’importe quelle. Les dames apprécient. Un simple cadeau leur fait se sentir des reines et cela fait de vous un vrai gentleman. 

Protégez-la contre tout et contre tous

Les femmes sont des êtres sensibles qui n’ont pas toujours le même répondant que les hommes face aux difficultés. Protéger votre dame face aux adversités est l’un des gestes les plus chevaleresques que puissiez faire à son égard. Soyez donc son superhéros et protégez-la contre tout et tous quand l’occasion se  présente. Simple exemple : quand vous marchez dans la rue, soyez du côté le plus proche de la voie pour la protéger d’éventuels accidents, d’une éclaboussure ou autres dangers. 

Présentez-la

Pour ne pas lui donner l’impression d’être l’anonyme sans importance ou l’accessoire, présentez votre petite-amie à vos amis, à vos connaissances, à votre famille et partout où l’occasion s’y prête. Ce geste de gentleman lui donne de la valeur aux yeux de ceux à qui vous la présentez. Elle saura qu’elle compte à vos yeux. Tout naturellement, vous augmentez de rang dans l’estime de votre compagne.

Aidez-la à mettre son manteau

Un vrai gentleman est toujours prêt à aider sa compagne à mettre son manteau ou son blouson. Cela ne fait pas de vous son valet ou un homme faible. Cela ne veut pas non plus dire que votre campagne est incapable de se vêtir toute seule. Ce n’est que galanterie. Parlant de manteau, soyez toujours prompt à lui prêter le vôtre quand elle aura froid. 

Les gestes qui vous grandissent aux yeux des dames sont nombreux. Beaucoup ont l’air insignifiant mais sont d’une grande valeur à leurs yeux. Je vois mal votre petite amie rester indifférente à l’un ou l’autre de ces  gestes que je vous recommande ici.

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.