Voyager cet été : 6 voitures décapotables à louer pour une virée en mode homme célibataire
Lifestyle

Voyager cet été : 6 voitures décapotables à louer pour une virée en mode homme célibataire



L’été s’amène et les plans de voyage se bousculent dans votre tête. Et comme moi, vous rêvez certainement de prendre la tangente seul au volant d’une belle décapotable. À défaut d’en acheter, la location est une bonne alternative. Je partage avec vous ici 06 modèles de voitures décapotables avec lesquels vous ferez un excellent road trip ou une virée en campagne inoubliable. Découvrez ! 

La Mazda MX-5

Cette merveille est une belle icône des voitures adaptées pour le temps chaud. Bien que la décapotable soit une voiture un peu voyante, les avantages qu’elle offre ne sont pas des moindres. Au volant de la Mazda MX-5, vous aurez droit à une conduite agréable, son allure est élégante et pour couronner le tout le rapport qualité/prix est acceptable. 

Elle fait une tonne environ. Un poids qui constitue un atout pour ses performances. Toutefois, je ne vous la conseille pas pour vos déplacements au quotidien. Niveau confort, ce n’est pas ce qui se fait de mieux. N’empêche que vous irez bien loin avec la Mazda s’il s’agit d’une virée. 

Mazda MX-5

La Fiat 124 Spider 

Cette dernière n’est pas loin de la Mazda en termes de performance. Ce que je trouve particulièrement séduisant, ce sont ses sièges en cuir. Son design épuré lui confère une allure entièrement italienne. Le parfait modèle pour paraître gentleman avec un soupçon de machisme. Rien de tel pour sentir le vent et le soleil sur sa peau durant une virée estivale. 

fiat 124 spider

La porsche 911 cabriolet 

Deux qualités séduisent avec cette voiture : son turbo et son design singulier. Des détails qui lui confèrent une puissance mécanique et une présentation esthétique que vous ne trouverez pas avec les deux précédents modèles. Son ergonomie hors du commun pourrait me pousser à dire sans trop exagérer que cette voiture se conduit toute seule. En location, elle est accessible à un large éventail de portefeuilles. 

La Ford Mustang 

C’est une voiture américaine faite pour les amoureux des classiques aux allures vintage. Son look agent secret apportera une touche glamour et mystérieuse à votre style personnel. De plus, il s’agit d’un modèle convertible doté de huit cylindres. La louer, c’est aussi une manière toute simple de concrétiser un rêve américain. 

Audi Roadster 

Très connu des amoureux de décapotable, l’audi roadster est également une voiture faite pour le grand large d’été. Elle consomme moins que ses congénères et possède 4 roues motrices. En location, elle ne vous coûtera pas cher. 

La BMW 2 (série convertible)

Ce qui fait principalement le charme de cette voiture, c’est son moteur. Elle possède en effet, un bi turbo de trois litres. Son habitacle est au point. De plus, ce modèle à quatre sièges dont vous pouvez disposer à votre guise puisque vous serez seul pour ce voyage. 

Voilà 6 modèles de décapotables que j’ai sélectionnés pour vous. À bord de l’un d’eux, vous pouvez être sûr de faire un excellent voyage en solo. Les voitures sans toit existent en grand nombre, cependant, choisir celle qui est la plus adaptée est un art.

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.