Comment passer un week-end amusant quand on est célibataire ?
Loisirs

Comment passer un week-end amusant quand on est célibataire ?



Les week-ends de célibataires sont des moments privilégiés. La semaine s’écoulant très vite, on se demande bien comment occuper ce temps sans en regretter la gestion en début de semaine. À défaut de « buller » juste histoire de vous reposer uniquement et vous en mordre ensuite les doigts le lundi matin, vous pouvez organiser votre week-end en le meublant de bien des manières. J’ai essayé pour ma part plusieurs activités lors de mes week-ends de célibataire, que je partage avec vous ici. Focus ! 

Vivre son week-end comme un grand moment en le planifiant

Peu importe votre humeur, en prenant le temps de tout prévoir avant le samedi matin tout en fixant vos objectifs, vous évitez une grande déception. Vous devez donc prendre le temps de prévenir les personnes (amis, frères, sœurs, etc.) avec qui vous comptez passer votre temps. Il en est de même pour les réservations. Accordez-vous une demi-heure pour effectuer les réservations qu’il faut.  

Passer son week-end à se faire du bien

Cela peut sembler égoïste, mais il n’y a rien de plus relaxant que de prendre le temps nécessaire pour s’occuper de soi-même. Un tour au spa, dans un restaurant ou mieux encore, dans un salon de massage, vous ferait le plus grand bien. Par ailleurs, à défaut de vous rendre dans un lieu spécialisé pour votre soin, contentez-vous de créer autour de votre baignoire, un environnement assez adapté à la relaxation. 

Le week-end avec ses ami(es) célibataires

Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous devez passer vos moments de détente tout seul. Bien au contraire, c’est pour vous l’occasion d’organiser de petites séances de fitness entre ami(es) célibataires comme vous. Moi je l’ai fait plusieurs fois, et c’était très bien. On a souvent du mal à se décider pour aller courir en milieu de semaine. Une activité sportive collective est de loin le remède qu’il vous faut pour sortir de cette flemmardise. 

Organiser une virée vers une ville chaude

Pour rompre avec la routine, sortez de votre cadre habituel pour vivre une toute nouvelle expérience en dehors de votre ville de résidence ou même en dehors du pays. Bien évidemment, c’est un projet qui doit se préparer convenablement. Prenez le temps de choisir le bon coin du pays ou du monde dans lequel vous allez relâcher la pression. 

Se faire accompagner d’un ou deux amis ne serait pas une mauvaise idée. Plus vous serez fous, plus vous rirez. Ce sera certainement pour vous l’occasion de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas, enfin celle de votre âme sœur. Las Vegas, Paris, Lyon, New York, sont autant de destinations qui peuvent vous accueillir le temps d’un week-end célibataire. 

Chercher à connaître d’autres célibataires

À moins que vous ne vouliez demeurer célibataire toute votre vie, vous devez chercher à rencontrer des filles qui sont dans la même situation que vous, histoire de faire connaissance. De nombreux sites de rencontre sur les réseaux sociaux existent pour cela. Organiser vos loisirs avec des personnes rencontrées sur ces sites pourrait vous sortir du célibat une fois pour toutes. 

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.