4 idées pour un enterrement de vie de garçon déjanté
Loisirs

4 idées pour un enterrement de vie de garçon déjanté



Votre meilleur pote va se marier ? En voilà une bonne nouvelle. Vous savez ce qui vous reste à faire : lui organiser un enterrement de vie de garçon inoubliable. C’est le seul moyen de profiter de votre ami une dernière fois avant qu’il ne soit définitivement casé. Il faut de tout pour réussir l’organisation d’un tel événement. Je n’en suis pas expert, mais j’ai quelques idées qui vous permettront d’organiser  l’enterrement de vie de garçon le plus déjanté.

Une simulation d’enlèvement

Enlever votre meilleur pote la veille de son mariage, c’est une idée complètement folle, je vous l’accorde. Sauf que dans ce cas, il s’agit d’une simulation, pas d’un vrai kidnapping. L’idée consiste à exécuter un scénario d’enlèvement bien ficelé pour donner à votre pote l’impression d’avoir été vraiment séquestré. 

Pour réussir la folle expérience, vous pouvez compter sur la complicité de la future mariée, de votre bande d’amis et de quelques connaissances du futur marié qui vont eux aussi se prêter au jeu. Costumez-vous en gangsters, enlevez-le, faites-lui un bizutage bon enfant et révélez-lui vos identités. Une veille de mariage aussi folle, ça reste dans les annales.

Un parcours d’accrobranches

Toujours dans la lignée des idées d’enterrement de vie de garçon complètement déjantées, faire un parcours d’accrobranches est une activité qui plaira pour les sensations fortes qu’elle procure. Choisissez donc un bon parc d’accrobranches et partez en aventure entre copains. Sautez de branches en branches, escaladez, éclatez-vous. Une explosion d’adrénaline avant le jour du mariage ne fera de mal à personne. 

La chasse au trésor en forêt

Votre pote a peut-être trouvé son trésor à lui, sa future femme. Il n’empêche qu’une bonne partie de chasse en forêt reste une idée suffisamment amusante. L’idée est de quitter la ville et de s’isoler en forêt. C’est le lieu de se lancer dans une quête de trésor. Le trésor en lui-même peut s’agir d’une boîte renfermant des photos souvenirs, objets de valeurs, cadeaux etc. A côté, d’autres petites trouvailles peuvent agrémenter la chasse pour plus de fun. Pensez à semer des indices dans les bois pour faciliter les recherches.  

Un Beer Bike

Un enterrement de vie de garçon déjanté s’achève toujours par une soirée déjantée. C’est le moment de noyer dans les boissons tous les caprices et vices du petit garçon qui sommeille encore dans le futur marié. Le Beer Bike est une idée assez originale qui se prête à l’occasion. Le concept consiste à créer un bar ambulant. 

Le Beer Bike est un  véhicule, une sorte de vélo géant composé d’un grand fût de bière et de places aménagées autour du fût pour que toute la bande s’asseye. Le Beer Bike a un chauffeur pour tenir le guidon mais il revient au futur marié, à vous et à votre boysband assis autour du fût de pédaler pour faire bouger le bike. Et c’est parti pour un tour de la ville arrosé, dans les chants et les hourras. 

 Tournée des bars et clubs de striptease, body sushis et autres idées tout aussi folles que les précédentes peuvent vous aider à organiser un enterrement de vie de garçon comme on les aime. L’essentiel est de faire le plus grand plaisir à votre ami avant le grand saut. 

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.