5 indices qui prouvent qu’elle est célibataire comme vous
Lifestyle

5 indices qui prouvent qu’elle est célibataire comme vous



Le célibat, à moins d’être un mode de vie, est une situation dans laquelle la plupart des hommes ne veulent pas demeurer. Pour en sortir, l’une des alternatives consiste à faire la connaissance d’une femme ayant le même problème et avec qui vous aurez plus de chance d’accrocher. Mais comment savoir qu’une femme est célibataire ? Voici pour vous aider, quelques indices que j’ai personnellement étudiés. 

Elle ne cesse de vous fixer du regard 

En général, le regard est l’un des tout premiers signes qu’une fille s’intéresse à vous. Ces coups d’œil sont jetés pour vous encourager à faire le premier pas. Bien évidemment, elle peut bien être mariée ou en couple tout en vous regardant constamment. Il est possible qu’elle soit à la recherche d’une aventure. 

À vous de décider si vous allez tenter votre chance ou de rester coller à votre chaise. Au pire des cas, lancez-vous, vous ne perdez rien à essayer.  

Elle se retrouve seule assise dans un lieu public

Dans un bar, lorsqu’une fille se retrouve assise toute seule, après une certaine heure (minuit en général), cela voudra dire qu’elle attend que quelqu’un l’aborde. Mais attention, dans ces cas il peut avoir deux interprétations possibles : soit, elle est célibataire à la recherche d’un homme, ou elle cherche un coup d’un soir pour oublier le temps d’une nuit, une déception. Ceci peut bien sûr s’observer dans un bar, un bistrot, une boîte de nuit ou partout ailleurs. 

Elle est assez détachée de son smartphone 

Tout comportement voudra signifier quelque chose. En l’occurrence lorsqu’une dame assise dans un bar ne passe pas son temps à observer son téléphone. Il y a de fortes chances qu’elle ne soit attendue nulle part ailleurs ou qu’elle n’attende personne. Vous pouvez alors tenter votre chance sans grand risque. 

En effet, c’est le signe évident qu’elle n’est pas du tout pressée de rentrer chez elle. Si elle est assise avec vous et qu’elle vous propose au bout d’un moment d’aller boire un verre ailleurs pour finir la soirée. Ne doutez plus de son statut. 

Vous obtenez son numéro sans restriction

Si elle était en couple, elle vous donnerait des indications précises sur les tranches d’heures pendant lesquelles vous pouvez la joindre. Ne pas le faire voudra dire que vous avez le champ libre pour l’appeler aussi souvent que vous le désirez. Mais attention, vous devrez tout de même respecter ses heures de travail et de repos. Cela pourrait l’importuner même si elle ne vous le dit pas forcément. 

En somme, retenez qu’il peut y avoir beaucoup de facteurs qui vous mettront la puce à l’oreille. Les indices mentionnés plus haut ne sont tout de même pas des vérités scientifiques. Ce sont des pistes qui peuvent vous permettre de deviner à plus de 50 % le statut matrimonial d’une femme sur laquelle vous avez des vues. 

Prenez votre courage à deux après avoir obtenu quelques points favorables et abordez-la sans peur. Vous tomberez certainement sur la bonne personne un de ces jours. 

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.