Mode : Que porteront les hommes cet été 2021 ?
Mode

Mode : Que porteront les hommes cet été 2021 ?

L’été est à nos portes. C’est la saison des vacances, de la frime et du glamour. C’est le moment de sortir le grand jeu et d’être le plus irrésistible à tous les niveaux. Vous savez, il n’y a pas mieux qu’une bonne toilette chic et tendance pour séduire ces dames. Les créateurs de mode nous rendent bien service en proposant chaque année des collections toujours aussi élégantes. J’ai fait un petit tour des tendances vestimentaires hommes de cet été 2021, rien que pour vous.

Les bombers, toujours d’actualité

Ils ne sont pas près de quitter la circulation. On ne va pas s’en plaindre puisque les bombers continuent aussi bien d’habiller les hommes. Le bomber a gardé ce charme et cette élégance qu’on lui connaît depuis son introduction sur le marché de la mode. Simple, customisé, décoré de toutes les fantaisies possibles, le bomber reste l’une des tenues à s’offrir cet été encore. Soirée, petite sortie, le bomber, marié à un bon jean, vous accompagne partout. 

Le Bermuda, l’indémodable

Les bermudas, vous en convenez avec moi, sont les vedettes indémodables de l’été. En 2021, on a encore droit à différentes couleurs de bermuda. Toujours aussi légers et pratiques, les bermudas cette année brillent aux couleurs de l’espoir et de la joie. Beaucoup de jaune, d’orange, de bleu, du rose aussi pour une année qui n’a été tranquille pour personne.  

La tendance jogging

J’aime particulièrement ces pantalons de type sportwear pour leur côté confortable et utilitaire. C’est un survêtement qui peut être utilisé  comme vêtement de sport mais également comme pantalons plissés ou cargo. Le jogging a encore vu sa cote grimper depuis que les grandes marques se le sont approprié pour des créations très tendance. Je pense qu’il n’y a pas mieux qu’un jogging pour vous tailler un look casual.

Le style safari pour les aventuriers 

Comme l’été c’est aussi le moment des explorations et des sorties touristiques, le style safari vous conviendra bien pour vos escapades. Vous aurez le choix entre diverses couleurs chaudes : le kaki, le beige et le marron. Idéal pour les visites en parcs animaliers, le safari est parfait pour affronter la chaleur de l’été.

Les imprimés floraux

Très en vogue dans les années 1970, les imprimés floraux font leur grand retour depuis quelques saisons et restent encore présents cet été . Pantalons floraux, shorts floraux, chemises et vestes florales seront présents partout cet été. Choisissez votre modèle, et je vous conseille surtout d’éviter trop de mélanges floraux pour ne pas avoir l’air extravagant. 

Les costumes décontractés

L’été, c’est bien sûr la saison de toutes les détentes. Ce n’est certainement pas le moment de s’accoutrer de certains types de vêtements. Les costumes décontractés vous sont proposés cet été pour vous mettre le plus à l’aise possible. Ils sont larges, stylés, de toutes les couleurs. Attention cependant à ne pas choisir un costume trop large, sans quoi vous aurez l’air d’y flotter. 

L’été a toujours été une saison où les tendances les plus inattendues sont de sortie. La liste des  sorties les plus chaudes de l’été 2021 est loin d’être épuisée ici. Les tenues et styles de cette sélection restent, à mon avis, ceux que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe pendant cette période estivale.

Auteur du blog, je m'intéresse à un tas de sujets. L'écriture est pour moi un moyen d'expression unique dans lequel je prends plaisir à partager avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.