Des pieds et des mains

Des pieds et des mains

 

Des traditions s’installent… C’est la meilleure façon d’attirer et de fidéliser. Un nouvel atelier d’écriture est annoncé à Illiers-Combray, en principe le 17 octobre prochain.

Hier, je me réjouissais de faire la promotion de la course à pied contre le temps perdu (voir Un beau trail d’union) qui revient dans le paysage.

Aujourd’hui, ce sont les mains qui sont à l’honneur, encore à la recherche du petit Marcel chez tante Léonie. Il y a un mois, huit « écrivantes » avaient participé à l’atelier animé par Renée Combal-Weiss de jeudisjécris, avec l’aide des Jehannes. Les amoureux/ses de l’écriture sont invité(e)s à participer à la nouvelle aventure.

687 Retrouvez le petit Marcel

Si je suis réinvité, je viendrai encore volontiers partager le déjeuner sur l’herbe au bord de la Vivonne (quoique… en automne, ce sera peut-être à l’intérieur !).

 

Parole de proustiste…

Patrice Louis

 

 

Toutes les informations sur https://jehannes.wordpress.com/2015/07/15/une-belle-equipe-a-la-recherche-du-petit-marcel-chez-tante-leonie/ ; les renseignements sur http://www.jeudijecris.com/ ; l’inscription sur contact@jeudijecris.com.


CATEGORIES : Chronique/ AUTHOR : patricelouis

Has one comment to “Des pieds et des mains”

You can leave a reply or Trackback this post.
  1. Cher Patrice, la question est superflue. Si vous voulez bien être des nôtres, c est toute la saveur de ce moment proustien qui en sera amplifiée. Grand plaisir anticipé !

Articles populaires

Abonnez-vous

Un flux RSS proustien pour recevoir tous les articles du Fou de Proust
Et également sur et