Le quizz suspendu

Le quizz suspendu

 

Par suite d’un événement indépendant de notre volonté, nous devons interrompre momentanément notre programme !

Vous le comprendrez, j’en suis sûr : Clopine Trouillefou ne peut être avec nous en ce mois de juillet et elle a toujours été la plus fidèle des fidèles de mes jeux proustiens — Un seul être vous manque… Elle doit m’indiquer assez vite si elle pourra nous rejoindre en août ou pas. J’aviserai à ce moment pour prendre une décision.

*Souvent le soleil se cachait derrière une nuée qui déformait son ovale et dont il jaunissait la bordure. L’éclat, mais non la clarté, était enlevé à la campagne où toute vie semblait suspendue, tandis que le petit village de Roussainville sculptait sur le ciel le relief de ses arêtes blanches avec une précision et un fini accablants. I

 

Ô temps, suspens ton vol et vous, quizz propice, suspendez votre cours !

En attendant, affûtez vos esprits et merci pour votre compréhension.

 

Parole de proustiste…

Patrice Louis


CATEGORIES : Chronique/ AUTHOR : patricelouis

5 comments to “Le quizz suspendu”

You can leave a reply or Trackback this post.
  1. Aïe, me voici devant le piège vertigineux de la culpabilité. L’amitié de Patrice me protègera-t-elle du (juste) courroux des amateurs dépités de ses quizz proustiens, obligés de réfréner leur impatience ?

    En tout cas, une telle marque de confiance va m’aider à passer ce terrible mois de juillet où, recluse au fin fond des Monts Cantabriques, je devrai me passer du plaisir quotidien, matinal et sucré de la visite de ce blog…

    Au mois d’août, donc !

    • Le rendez-vous est pris. redémarrage du quizz n°4 le 1er août.
      Grâce à Clopine, je découvre l’existence de ces Monts Cantabriques (quel beau nom !) qui au nord de l’Espagne longent le Golfe de Gascogne. Sont-ils là depuis longtemps ou leur installation est-elle récente, ce qui expliquerait mon ignorance ?

  2. tout à fait d’accord pour le 1er août, nous attendrons Clopine !

  3. Sage décision. On se sentait un peu seuls.

Articles populaires

Abonnez-vous

Un flux RSS proustien pour recevoir tous les articles du Fou de Proust
Et également sur et