Voulez-vous vous montrer généreux ?

Voulez-vous vous montrer généreux ?

 

Deux visiteurs bienveillants m’ont qualifié de « généreux » à l’occasion du premier anniversaire de ce blogue. Cet aimable mot était dû à ma présence quotidienne, au fait qu’il ne s’est pas passé un jour sans que je le nourrisse en chroniques.

 

A mon tour, j’ai envie de vous trouver « généreux », si le cœur vous en dit, à propos des initiatives de l’Office de Tourisme du Pays de Combray pour le Téléthon 2014 : le « Narrathon » et l’opération « Achetez un mot, offrez une phrase ».

*Le premier consiste à lire à haute voix Du Côté de chez Swann dans les rues, espaces publics et commerces d’Illiers-Combray de vendredi à dimanche prochains. Les passants seront invités à verser leur obole si la lecture leur a plu.

*La seconde est l’exposition à l’Office de la phrase dite des Chambres qui compte 486 mots (http://youtu.be/JNZbAL2bUx8). Pour dévoiler les mots protégés d’un cache, il suffira de donner de l’argent (5à centimes minimum — il n’y a pas de maximum !).

 

Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, il est possible de montrer sa générosité en m’en voyant de l’argent — des chèques de préférence à l’ordre impératif d’

AFM Téléthon

à envoyer à

Patrice Louis

16, rue Ronsard

28120 – Illiers-Combray

 

en précisant, si vous le souhaitez, à quelle opération l’argent est plus précisément destiné.

Ne perdez pas de temps.

 

Je veillerai à remercier publiquement chaque donateur.

 

Parole de proustiste…

Patrice Louis

 

 

 

 

 


CATEGORIES : Non classé/ AUTHOR : patricelouis

Comments are closed.

Articles populaires

Abonnez-vous

Un flux RSS proustien pour recevoir tous les articles du Fou de Proust
Et également sur et